Artiste de la semaine # 19 – David Le Deunff

      Il y a des artistes très talentueux qui ne sont pas reconnus ou du moins pas assez mis en avant. Nous trouvons que David Le Deunff en fait parti. Même si faire un article sur lui ne le fera pas passer n°1 du Top 50 la semaine prochaine, nous voulions, vous montrer ce jeune et talentueux artiste qu’ est David Le Deunff.

      Une guitare, une voix, et un talent artistique fou. Vous avez pu le voir interpréter auprès de 20syl et le groupe Hocus Pocus dont il fait parti. C’est en Guadeloupe que nous vient ce guitariste très « Groovy – Jazzy & Blues« . En le voyant vous verrez un mélange de Bob Marley, Raul Midon ou encore Keziah Jones. C’est en 2006 qu’il rencontre le groupe de Hip-hop nantais HOCUS POCUS, ensemble ils feront de nombreux concerts, de nombreuses tournées notamment au Japon.

     David Le Deunff nous proposera prochainement son album perso en solo que nous (Collectif Flootch prod) attendons avec une grande impatience. Pour le moment il reste incontournable dans la scène française actuelle où il apparaît aux côtés d’Élodie Rama, de Ben Mazué, Aymeric Maini ou bien entendu Hocus Pocus et le groupe de Dj’s C2C.

N’hésitez pas à le partager. À consommer sans modération.

Cette vidéo, c’est juste pour les mordus de guitare…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s